Final Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dieu tombe du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato
Admin' et Civil
Nagato


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Mission :
Un dieu tombe du ciel Left_bar_bleue0/100Un dieu tombe du ciel Empty_bar_bleue  (0/100)
PV: 10
PC: 1050

Un dieu tombe du ciel Empty
MessageSujet: Un dieu tombe du ciel   Un dieu tombe du ciel Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:39

Il était une fois un monde ou tout marchait de travers , la guerre , la faim , tout agissait comme un génocide sur cette terre détruisant l'humanité . L'espèce humaine était un espèce entrain de s'autodétruire , elle faisait du mal à son frère , tuer ses parents , trahissait ses amis . Au plus profond de ce monde remplie de haine , de guerre , de génocide rare était les hommes voulant la paix , et en général ce qui voulait la paix n'allait pas bien loin et mourrait avant d'avoir finie . Si il y'avait un dieu , il servait à rien . Comment pouvait-il laisser un monde à sa perte de cette façon .

Un jour sinistre du mois d'octobre , dans une petit foret , foret appelé foret claire . Elle portait ce nom car elle était plutôt calme et beaucoup de lumière passait cependant en cette époque de l'année il n'y avait pas grande lumière mais plutôt une ambiance très sombre à faire frémir le moindre être vivant , même les fleurs ne poussait plus durant cette partie de l'année . Enfin étrangement aujourd'hui , il y'avait un être humain dedans , posé au centre de la foret , dans une petite clairière toute enneigé , son corps recouvert de neige laissait apercevoir le corps inanimé d'un petit enfant . Il devait avoir entre 8 et 9 ans mais comment un enfant de cette age avait put arriver la en vie ? Il n'y avait surement pas d'autre réponse que l'intervention divine , Dieu s'était décidé à agir il avait fais tomber sur terre son disciple qui devrait apporté la paix . Mais l'enfant n'avait pas l'air vivant ...

Soudain un peu de neige bougea laissant place à un doigt surement l'index du petit garçon , il était entrain de se réveiller . L'autre main se mit a bouger puis les pieds et enfin la tête , il se mit assit en plein milieux et regarda tout autours de lui , il n'y avait rien autours de lui qu'il semblait reconnaitre , il se leva , rapprocha les mains de sa bouche puis se mit à parler .


-Y'A QUELQU'UN ? Y'A QUELQU'UN ? Je me demande ou je suis ? Et puis surtout qui je suis ? Je ne reconnait rien , je viens d'où ? Je fais quoi ici ? Il fait froid en plus , bon je dois essayer de trouver un endroit ou me réchauffer et manger .

Il s'attrapa les bras pour se réchauffer et d'oublier sa faim puis se mit en marchait vers le nord , il ne savait pas ou sa l'emmènerai mais il irait la bas . Il marcha des heures sans que aucun vie ne se montre , il y'avait bien des oiseaux mais ils bougeaient beaucoup à cause du froid . Après quelques heures de marche la fatigue se fit sentir de plus en plus présente , la faim aussi et soudain il tomba dans les paumes mais juste avant de fermer les yeux il vit les jambes d'une personne devant lui .

Il ouvrit les yeux , il ignorait combien de temps c'était passé depuis qu'il était tombé mais maintenant il était à l'intérieur d'une maison , près d'une cheminé et un plateau repas à coté de lui , il entendait les vents frappé sur les murs de la petit maison de bois , il leva le haut de son corps pour se mettre en position assit mais une douleur se fit sentir et se recoucha . Mais alors dans son champ de vision , une vielle dame arriva , une grand sourire au lèvre , les yeux pas très ouverts et presque blanc et très ridé . Elle se mit à parler .


Dame :Bonjours jeune homme . Ne bouge pas trop ton corps est très engourdit à cause du froid . Tu dois te reposer si tu as faim , sert toi dans le plateau .
-Ou je suis ? Qui êtes vous .Je ne comprend rien , j'ai plus rien dans ma mémoire . Je me rappel que de mes fonctions de base , tel que la marche , la parole mais rien d'autre .
D . :Je suis une ermite qui vit dans la foret clair . Je suis seul chez moi la plupart du temps , sauf quand je trouve une personne fatigué dedans comme toi . Tu devrais te reposer un moment . Et il semble que tu as tout oublié ? Même ton nom ?
-Oui je ne me souvient de rien . Pas même de mon identité .
D. :D'accord . Bon repose toi bien .

L'enfant ferma alors les yeux et s'endormit profondément . Pendant plusieurs jour il resta couché à se reposé et mangeait quand la force , le lui permettait . La dame ne lui parla pas beaucoup de elle mais semblait plutôt s'inquiète pour lui .

Au bout d'une semaine il pouvait remarcher . Il partait des journées entière avec elle pour découvrir toute la foret , a la recherche de nourriture . Durant plusieurs mois il resta avec elle , apprit à chasser avec seulement un couteau et se déplacer rapidement . Il semblait avoir une habilité naturel pour tout ce qui était des mouvements de chasse . Mais alors que le printemps arrivé il parti comme tout les jours seul à la chasse . En effet la dame s'était foulé la cheville et ne pouvait pas bouger correctement . Mais lorsqu'il arriva au chalet , la porte était ouverte et il entendait des rires à l'intérieur ainsi que des chevaux devant . Il rentra couteau à la main dans le chalet et vit sa protectrice étendue mort par terre avec les 5 hommes autours . Ils le regardèrent puis l'un ouvrit la parole .


Premier homme :C'est qui lui ?
Deuxième homme : Surement son fils . Je le croyait mort .
Troisième homme :Vous voyez bien qu'il ne ressemble pas au petit Nagato , deplus si le petit était en vie il serait plus agé .
Quatrième homme :Tu as raison , elle a dut le recueillir pendant l'hiver .
Cinquième homme : Quoi qu'il en soit , il faut le tuer .

Les cinq hommes entourèrent le jeune homme et alors il perdu connaissance mais lorsqu'il revenue à la surface , il était au milieux des 5 corps mort . Son couteau , son visage était tout ensanglanté . Que c'était-il passé ? Il les avait tué ? Comment ? Il l'ignoré et se retourna puis courut à travers toute la foret , il avait peur . Cependant après plusieurs heures de course il se retrouva au dehors de la foret . Il s'arrêta puis pris la décision qui changera sa vie à tout jamais . A partir de ce jour , il détruirait le mal sur cette terre . Il avait apparemment en lui une force monstrueuse . Il devrait surement la retrouver pour devenir le maitre du monde et le rendre meilleur , à partir de ce jour il serais connus sous le nom de Nagato et il allait parcourir la terre à la recherche du pouvoir .

Il partie alors en direction d'une des grandes villes du continent .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu tombe du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Battle :: RP :: Foret équatorial :: Foret claire-
Sauter vers: